Posted in L'association

L’association Posted on 6 juin 2019
  • Son objet
    • Créée en septembre 2018, « L’association des amis du domaine de Sybirol » a pour objet la promotion, la valorisation et l’animation du domaine de Sybirol à Floirac sur le plan culturel, patrimonial et environnemental.
    • Notre programmation se veut diversifiée, chaque événement permettant de mettre en valeur un aspect particulier de Sybirol. Pour faire apprécier la qualité de vie de ces propriétés de villégiature, nous privilégions toujours des groupes limités, mais des tarifs accessibles à tous.
    • Nous collaborons avec certains partenaires institutionnels, en tête desquels la mairie de Floirac qui programme certains événements sur le site et nous offre une assistance logistique régulière.
  • Comment adhérer et quels avantages ?
    • La cotisation annuelle est de 8€/an. Elle vous permet d’être informé de tous les événements que nous programmons et vous donne un tarif préférentiel.
    • Nous organisons en plus 2 rdv annuels réservés aux adhérents, permettant échanges et rencontres dans un cadre convivial.